Mercato: Zaki va rappeler Junior Moukoko
Article rédigé par Mr Hyde
On vous le disais hier, Baddou Zaki n’a pas du tout été convaincu par Cheikhona Lô et a décidé de rappeler Junior Moukoko. Selon nos informations, Lô souffre effectivement d’un énorme manque de compétition et cela prendrait trop de temps pour le remettre sur pied, et rien ne garantie qu’il sera ensuite performant.
Zaki va donc se rabattre sur Moukoko, qui avait inscrit un but lors du match amical face à l’ASS, il y a quelques jours. Par ailleurs, il semblerait que Boubakar Coulibaly soit mis sur la liste des transferts.
Cette liste des transferts contiendrait également Tarik Ajouadi, Mohamed El Baz et Rafik Maatouf.


(12 votes, average: 4.92 out of 5)
92 Comments, Commenter ou Pinger
hamada
DONC HAD JUNIOR MOUKOO HSAN MAN SHAYKHONA,,,,
http://www.youtube.com/watch?v=U_hU-cXAyQo&feature=related
11 déc 2009
SAIDBRUXELLES
Tarik est un jeune, il faudrait le prêter uniquement
Coulibaly à voir si un club est intéréssé
11 déc 2009
SAIDBRUXELLES
le WAC a besoin d’un attaquant prêt pour aider l’attaque
mais je pense que l’urgence c’est en défense: un bon arrière central
Zaki a raison: il ne faut pas recruter un joueur qui a besoin du temps pour être à point physiquement+ du temps de jeu pour pour revenir à son niveau
pour l’intersaison: on a besoin de bon joueurs prêts à être titulariser
le probléme: au Maroc il n’y a ni bon attaquant ni bon défenseur à prendre et donc on va prendre un étranger pour l’attaque et jouer avec la défense actuelle qui risque de nous poser de grand probléme,
In chaalah al botola Wydadia
Dima Hamra
11 déc 2009
hamada
wlidat al madrassa bay bay
allah ihdik a si zaki
11 déc 2009
Youssef UK
Mr Hyde: C’etais 0-2 contre l’ASS 2eme but inscrit par Benkajjane
11 déc 2009
Mr Hyde
dsl Youssef UK je suis un peu débordé d’ou les erreurs…
11 déc 2009
Abdel_Ier
Zaki toujours fidèle à lui-meme ,il ne fait que tatonner.
11 déc 2009
youssef 17
hado lamakanouch tiarat lahma wlad lmadrasa
11 déc 2009
Momo
Ouled lmadrassa ?!! … Ils st ou had ouled madrassa ?!! … Cm si on avait des fleches !!!!
11 déc 2009
Abdel_Ier
Si la FRMF autorisait aux équipes la possibilité d’engager 11 joueurs étrangers
dans leurs effectifs , soyez sur qu’avec Zaki le Wydad serait déjà une équipe d’Afrique noire.
11 déc 2009
hatim154
zaki lah yhdik 3la wlidat mdrasaa rah hchomaaaa
11 déc 2009
Simo lwydadi
wlidat l madrassa brillent sous autres coulours,metouli et belkhdar 3and jrad,el basri o nakach 3and l firan,hajji et bourazouk 3and l mas o zid o zid o daba ghadi nzidohom ajouadi et d autres talents,moi personnelement ajouadi chafti l3am l fayet man l3ab f 5 min o kharjou Zaki pour faire entrer lamyaghri o chafto had l3am mraye7 f trubine!!ga3 les grands club ra wlad l far9a li hazinhom!f l barca ra poyuol o picket,o xavi o inniesta et missi et pedro !et ainssi pr autre club!o hna f l wydad on envoie notre ecole pour hausser d autres drapeaux et on fait venir des tocards pour enterrer le wydad!!vrmnt hada 3ayb o 3ar!!allahoma ina hada la monkar
11 déc 2009
Momo
Je finirai par croire kle fait d’etre 1er du championnat derange une certaine categorie de nos supporters !!! … Peut etre ke même le fait d’etre champions plus tard les generait mais … Graaaaaaave !!!
11 déc 2009
Abdel_Ier
tikota..
et les jeunes fihoum Zoukam (rhumatisme) à force de prendre froid sur les bancs
de touche hhhhhhhhh.
11 déc 2009
yoassine
POURQUOI PAS ESSEYER DE TROUVER UN JOUEUR LATERAL DROIT BRESILIEN OU BIEN AFRICAIN .ILS SONT MOINS CHERS QUE LES MAROCAINS ET PLUS EFFICACE ET C’EST VRAIMENT SE QUI MANQUE AU WAC .EN PLUS JE SUIS D’ACCORT AVEC ZAKI QUAND T’il PRETE LES JUNIORS ET SURTOUT CEUX QUI NON JAMAIS FAIT L’APPARITION DANS AUCUN MATCH OFFICIEL C’EST BENIFIC POUR EUX.
11 déc 2009
youness derb soultan
pour tous les freres qui parlent des (oulade lfar9a) on parle de qui là ????
de skouma qui ne peut joué que 15 mn ou de abdelghani sans commontaire ou encor de zaidi li matay3afch yhez koura mn lard.
oui ce sont des projet de feture joueurs mais emidiatement je dit non .daka daka
11 déc 2009
Momo
Younes
On parle pas de ceux-la … On parle des messi … Alves … Ronaldo kon a ds les effectifs des jeunes ke zaki ne fait pas rentrer !!!!!
11 déc 2009
hamzawydadi
vraiment zaki tu nous prouves que t’es un entraineur que ne sait pas comment exploiter les jeunes. Aprés l’affaire belekhdar le revoilà entrain de nous faire perdre d’autre jeunes talentueux joueurs wydadis. vous vous rappelez chers amis qu’aprés le depart de la perle gosso il n’y a qu’un joueur qui a pu le succeder et porter le fardeau d’équilibrer le milieu de terain wydadi et c’était coulibaly et à l’époque il n’avait que 19 ans, même menkari ne lui arriver pas à la cheville. Aprés une trés grave blessure pendant l’entrainement, il n ‘a pa pu participer avec ses coéquipiers pendant une saison compléte. Aprés son retour, sa titularisation était difficile parceque le wydad avait menkari (qui avec le temps s’est amélioré, acquis beaucoup d’expérience et devenu une pièce indispensables pour l’équipe) et impossible parcequ’à la tête du staff technique du wydad il y a un entraineur têtu qui ne lui donne aucune chance et à aucun qutre jeune joueur et n’a besoin que de joueurs confirmés. maintenat je reviens au sujet nous savons tous chers amis que nous n’avons pas besoin d’attaquants parcequ’on en a déja 5 mais besoin d’un milieu de terrain defensif pour rendre au milieu son équilibre et il n’y a que coulibaly qui peut qui peut encore porter ce fardeau et la preuve de son grand talent c’est sa titularisation à plusieurs reprises à l’époque avec léquipe nationale malienne juniors et nous connaissons tous le nombre de joueurs maliens qui jouent dans ce poste
11 déc 2009
wydadi1983
Abdel_Ier, malhoum les joueurs africains ? t’es pas pour ??
11 déc 2009
wydadi1983
tikota, je ne suis pas pour tes idées nationalistes. Pour moi le joueur qui mérite de porter le maillot du wydad est celui qui fait mouiller le maillot de notre club pau importe sa couleur ou son origine… Je trouve que zaki donne la chance aux jeunes quand il faut.. Il faut avouer qu’il ya un profond malaise dans l’ecole du wydad… Aujourd’hui les deux grands jouers qui sortent du lot c’est Mountis et Benrabeh, deux joueurs non formés au wac…
11 déc 2009
wacim
ou hadak fabriss fine wslatte 9adyto??? kone jate 3lya kone lwydad tjibe hadak namli dyale ocs hadake lwalde mzzyanne
11 déc 2009
Hassan Mexico
tikota
le wac hiya wydad al ouma , il est pour lous les marocains . ceux qui parlent des jeunes proposons nous un joueur de qualité et qui peut vraiment concurencier les présents joueurs.
soyons logique,
11 déc 2009
MilaNello *
a propos de nos jeunes ! je vois sauf mamado qui mérite trouver sa place titulaire ……
chiekhona et ngeissi aussi mokkokko plus mieux que armoumen et bidozgal
11 déc 2009
wydadi1983
tikota, à ton avis est que tu crois que mankari a vraiment le wac dans son coeur ? est ce que on peut le comparer son amour pour l’équipe à celui des joueurs du wydad alouma à l’epoque de l’occupation française ? Je ne pense absolument pas !!! Il faut revenir à la réalité mon ami… Attention je prends l’exemple de mankari parceque c’est le premier qui me passe à l’esprit : il est parti jouer pour les soua3edas pour enfin se rendre compte qu’il s’est complétement tromper de carrière, et qu’il s’est vraiment casser la gueule… Il n’a meme pas pensé au wac (soit disant son équipe de coeur) alors qu’on avait plus ce que jamais besoin de ses compétences… il a pensé à lui meme et surtout à l’argent l’argent et rien qu’à l’argent !! C’est juste un constat : La majorité des jouers d’aujourd’hui ont de l’argent dans leurs coeurs…
11 déc 2009
Abdel_Ier
wydadi1983
Je suis pour les joueurs africains qui méritent de porter la maillot du Wac à l’image de Moussa Ndaw. Lors d’un recrutement ,il est impardonnable d’avoir une mauvaise appréciation sur le recru.
En quoi Lys sort du lot ,tous les buts qu’il a enregistré jusqu’à présent ,c’est du caviar servi soit par Skouma ou Ait Arif ou des centres de Sekkat ,pourvu que ça dur.
11 déc 2009
karim
Le Wydad de Casablanca a rejoint le Difaa El jadida en tête du classement et affronte ce week-end le Wydad de Fès. L’actuel entraîneur Badou Zaki, pressenti pour reprendre les Lions de l’Atlas du Maroc, s’est confié à Francefootball.fr. (Photo Presse-Sports)
«Vous voila co-leader avec le Difaa El Jadida. Une bonne surprise avant le mercato d’hiver ?
J’avoue que je ne m’y attendais pas beaucoup. Je tablais surtout sur la deuxième partie du championnat pour aller à la chasse à la première place. Cela dit, je n’ai pas à m’en plaindre. Le plus difficile maintenant est de la conserver. Nous allons être l’équipe à abattre.
Vous jouez le Wydad de Fès ce week-end, l’absence de votre buteur, le Congolais Lys Mouithis, va vous handicaper ?
En occupant la première place au classement des buteurs avec 7 buts sur les 13 réalisés par l’équipe, Lys a démontré qu’il était indispensable. Sa sortie contre Kenitra (1-0) résulte d’une légère blessure. Il est rétabli mais il ne sera pas avec ses coéquipiers sur le terrain contre le Wydad Fès : il est suspendu (cumul de cartons). Il sera présent la semaine prochaine pour le grand derby contre le Raja.
Vous comptez vous renforcer durant le mercato d’hiver ?
Certainement. Les dirigeants s’y attellent. Il me faut deux défenseurs et un attaquant. Je peux compter d’ores et déjà sur un jeune congolais de Kinshasa : Junior Moukoko. Il m’a séduit par ses qualités techniques et morales. Il sera certainement la révélation de la seconde moitié du championnat. Il y a aussi le milieu de terrain Younes Mankari actuellement à l’Ittifaq Saoudi (Arabie Saoudite) que je voudrais récupérer. Il a été formé au Wydad.
Verra-t-on Badou Zaki de nouveau à la tête des Lions de l’Atlas ?
Le poste de sélectionneur du Maroc ne se refuse pas mais il y a du boulot. (ndlr : Badou Zaki a été remercié en 2005 après avoir conduit le Maroc en finale de la CAN 2004 contre la Tunisie).» – Propos recueillis par ABL.
News associées
Le classement
11 déc 2009
karim
Lors de la réunion qui s’est tenue hier entre les membres du comité du WAC, section Football, il a été décidé de relancer les adhésions au Club pour cette saison, à partir du Lundi 14 décembre 2009 jusqu’au vendredi 15 janvier 2010.
Le montant de l’adhésion pour cette saison a été fixé à 20.000,00 Dhs.
Parmi les avantages offerts aux adhérents, nous citons entre autres :
• Réunion trimestrielle avec le comité du WAC FOOTBALL .
• L’accès aux matchs disputés à domicile par le Club. Les places des adhérents leurs seront réservées et numérotées.
• L’accès au parking se situant devant la porte principale du complexe Mohamed V.
11 déc 2009
RedStorm
ZAKI 3ando Taoufik Ijghouten 18 ans w déjà buteur confirmé, khasso yjrabo, mni jaboh w howa kaymarki byota wa3rine l wydad, 7choma yb9a mdfoune f junior
11 déc 2009
buffon
wéé mtaf9e m3ake a khouya khasna njarbo drari diya l’école chwiya hade l3ame makayne walo ga3
inchaalah hade moukoko ikoune bhal moitys
11 déc 2009
MilaNello *
a mon avis je préfère les africains ils ont présent au niveaux physique et tactique les grands équipes comme le barca et l arsenal chelsea et d autres equipes…recrutent les africains je m rappelle un super gosso et le grand buteur mossa et ibrahima nday …..pourkoi pas !
11 déc 2009
paparayyane
tikota
Bonjour khouna:
Ce que tu dis est sert logique, mais tu peux pas comparer le wydad des années 70, 80,90 avec ce qu’il ya maintenant les hommes et les joueurs qui ont passé au WAC tu ne trouvera nul part car les choses ont changé et la mentalité des jeunes joueurs n’a rien à voir avec ceux qui ont fait la gloire de notre chère équipe, jadis y’avait pas assez d’argent et pourtant y’avait un rendement fou, le joueur était patient, le joueur avait la tête entre ces épaules, il connaissait rien que l’entrainement et terrain Benjelloun, il ne connait ni CHICHA, ni ZWIZOWAT, C’était 3AYB ( même s’il faisait quelque chose, c’était discrètement) et les exemples sont là ( BOUDERBALA, NAYBET, MJID, ZAKI, …….o zid ozid ), maintenant le joueur veux jouer sans faire autant pour qu’il soit accepté par les supporters et par le staff, la chose dont je suis sûr comme beaucoup de WYDADI, c que s’il y’avait un joueur qui mérite d’être parmi l’élite, les supporters seraient les premiers à le réclamer et je pense que l’exemple de SKOUMA le prouve.
d’ailleurs pour CETTE ANNÉE faut choisir entre 2,soit former soit être champion vu la concurrence rude au titre. et je pense que le deuxième choix est le souhait de tous les supporters DU GRAND WYDAD.
avec tout mon respect.
11 déc 2009
anass w.a,c,
vive wac. nta asi tikota ri dawi makat3raf walo f le foot wlad lmdrasa yalahh zakii tala33 7 dyal le jou… ra jeniore ra khwat mab9a fiha walooo ach barin ktar mn skoma et zidon et ajwadi et mo3awi et bono et al bazz ach barin wa drari ila britoo lbotolaa khas l3aba li jibohaa ila 3awlto 3la wlad lmdrasa maratjibo waloo ilajbtoo ratjibro rb7aa f la 2m devission……
11 déc 2009
mostik
Momo
11 déc 2009 à 12:15
Je finirai par croire kle fait d’etre 1er du championnat derange une certaine categorie de nos supporters !!!
Erreur fallait dire une poignet d’entettés dernierement sevrés .qui ne veulent pas admettre qu’ils ne detiennent pas le secret du caoching et qui vivent encore dans leur petit univers
qui ne se trouve que dans leurs petits cerveaux.
11 déc 2009
mostik
Momo
11 déc 2009 à 12:15
Je finirai par croire kle fait d’etre 1er du championnat derange une certaine categorie de nos supporters !!!
Erreur fallait dire une poignet d’entettés dernierement sevrés .qui ne veulent pas admettre qu’ils ne detiennent pas le secret du caoching et qui vivent encore dans leur petit univers qui ne se trouve que dans leurs petits cerveaux.
11 déc 2009
soufyane_88
ila bghito wlad l fr9a khaskon tsbro 2 ans wla 3 bach yalah ybdaw yla3bo 3la chompiona o ntoma baghyin chompiona had l3am kima dar zaki 7sla
11 déc 2009
skouma=zizou
rah mabaghiiin la wlad lfar9a la nammmiiiii….
raaah ma7amliiiinch zaki tt cour
o had la7mar dial tikota rah jrada kbiiiiir o dima kanl9aaah f site dial jrad
o bach t3arfo mkalakh dakhal 3andhoum b le meme nom tikota..
tfou 3la lamgharba ganss ma7saaaaad .. ma3omarna ntafrouuuuh
vive zaki
11 déc 2009
anwaritalie
fin howa mo3awi haddaf les jeune l3am lifat hchoma 3lih had zaki.
na9ach farto fih rah ahsan kaseur daba likayn chofo metwali ach dir zid 3lihom bourazouk kon kan f wac
dommage wydad mchat
11 déc 2009
anwaritalie
hna bghina ghir idakhal ghir had mo3awi mara mara ola fawzi
skoma kon mahdar 3lih ljomhour olahma tchofoh f tiran
wach dak alagui hsan men fawzi ola mo3awi
hchoma
viva wac
11 déc 2009
Schrödinger
Salam
Le match contre le Waf est un match piège, d’autant plus qu’à chaque fois que le Wac a joué contre une équipe dirigée par Talib nous avons eu tous les malheurs du monde à en venir à bout. Ce match vaut 3 points, comme celui contre jrad, alors il ne faut pas le prendre à la légère et en particulier de la part des joueurs.
11 déc 2009
youness derb soultan
anwaritalie
KHOYA WACH MA3AMRK CHTI MOUAAOUI ??
C’EST UN JOUEUR DE PETIT TAIL donc pas un attaquant de point
et ni faouzi ni skouma ne peuvent donnés ce qu’ils ont dans tous le matche se sont des jock pas des joueurs pour la tétularisation
11 déc 2009
Abdel_Ier
mostik…
Décidément tu es intraitable, tu ne fais qu’agresser les gens par tes coms,
« poignée d’entetés dernièrement sevrés .qui ne veulent pas admettre qu’ils ne détiennent pas le secret du caoching et qui vivent encore dans leur petit univers qui ne se trouve que dans leurs petits cerveaux. »
J’évite de te répondre sur le meme ton ,dans le seul but d’éviter de créer une atmosphère malsaine.
Il y’a deux personnes sur terre qui détiennent le secret du coaching Zaki et Mostik ou plutot Mostik et Zaki.
Le Wac est classé premier , et malgré cela , on continue à porter des jugements qui vont à l’encontre des votres , car malgré celà , on estime que l’équipe qu’on voit évoluer sur les stades n’a rien à voir avec le grand Wydad , ce qui prouve que contrairement à ce que vous ne cessiez de dire qu’on n’ est pas « jamhour natija ».
Jamhour natija , est celui qui la boucle qu’on les bons résultats sont là ,peu importe la manière ,ce qui est votre cas.
11 déc 2009
Abdel_Ier
à lire:
« …est celui qui la boucle quund les bons résultats sont là »
11 déc 2009
RedStorm
Tarraji contre Setiff:
http://fr.justin.tv/radiomkach5a1
11 déc 2009
WYDADI 4EVER
Bsr a ts
des propositions stp…
11 déc 2009
ودادي بدون مواد حافضة
Drari lah Yhfdkom Chekon ydir lina 1 traduction d wahed Lettre men Arab Française Je suis pressé S’il te plait ? qui pourra me faire had traduction ? Mr Hyde ola chi f les fourimistes Urgeeeeeeeeeeeeeent
11 déc 2009
mostik
Abdel_Ier : Du calme l’ami je savais que tu reagirais a ce com. meme s’il ne t’ai pas adressé . la prochaine fois je notterai a qui est destiné ce com.
Je n’avais nullement l’intentios de me montrer agressif a votre egard .
j’ai toujours respecté et aimé ta façon de critiquer meme quand les choses vont bien puisque tu ne personalise personne .
mon com etait destiné a mon AMI TIKOTA et pas au TOUR DE CONTROL .
amicalement
11 déc 2009
kennedy
Il ya pas des news en concernant les defenseurs!!
11 déc 2009
Abdel_Ier
mostik..
Peu importe à qui est adressé ton com , respecte l’avis des autres .
Si tu es pas d’accord avec les avis des autres,c’est ton droit , mais formule-le avec plus de courtoisie et avec des arguments tangibles, au lieu de sortir tes griffes au moindre désaccord.
Je ne suis pas la tour de controle.
Amicalement.
11 déc 2009
simo7amed007
3 matchs = lbotola kamla
wac vs waf = 3
wac vs rca = 3
wac vs dhj = 3
apres Zaki va revenir a son 3/5/2 jouuuu3 pr chaque points.
pr walad lmadrassa je ne vois pas plus que skouma et mamadou faowzi et barakate qui meritent vraiment jouer …On va pas laisser Lys ou bido pr faire entrer mo3aoui…..laisser ajedou passcal berrabe7 et faire entrer Ajouadi..
reveillez vous et laisser partir ses jeunes pr avoir des matchs ds leurs pieds….
Zaki bonne chances pr les matchs qui restent.
11 déc 2009
mostik
Abdel 1er : Le fait de lire entre les lignes tu comprendra que le com. ne t’ai pas adressé » sevrés ».
Concernant jamhour natija comme tu dis si je le suis moi tu dois me montrer
les coms dans les quels je critique quand les choses vont mal contrairement
a toi ???????????
Je crois que mon cas est un peu special puique tu ne trouvera pas de coms.
qui critiquent que ça soit bon resultat au mauvais tous simplement parceque
c’est du foot et bien sur ce n’est que du sport en premier lieu avant de redevenir
AUTRE CHOSE .
11 déc 2009
ودادي بدون مواد حافضة
Wa drari lah y7fdkom
Drari lah Yhfdkom Chekon ydir lina 1 traduction d wahed Lettre men Arab Française Je suis pressé S’il te plait ? qui pourra me faire had traduction ? Mr Hyde ola chi f les fourimistes Urgeeeeeeeeeeeeeent
11 déc 2009
weldsbata
ودادي بدون مواد حافضة
hanta a sa7bi dir tarjama f google
http://translate.google.co.ma/?hl=fr&tab=wT#fr|ar|
11 déc 2009
khalil hasan
drari llah y7fadkom fin mn9ol lmatch dial wac vs waf?
11 déc 2009
simo7amed007
Gros clash que celui qui va avoir lieu entre le Wydad et la FRMF concernant la non participation de ce dernier à la prochaine Caf Cup ou Coupe de la Confédération.
En effet, la Fédé a pour une raison inconnue inscrit le FUS de Rabat pour la seconde place marocaine à la Coupe de la CAF alors que normalement le Wydad aurait du en bénéficier.
Pour être plus claire, il faut revoir le classement général et les règlements qui sont normalement appliqués. Les deux premiers vont en Champions League Africaine, le troisième va en CAF Cup ainsi que le vainqueur de la Coupe. Dans le cas du Maroc, les deux premiers sont le RCA et le DHJ qui partent en Champions League, le troisième est l’équipe des FAR qui se trouve être également vainqueur de la Coupe du Trône, dans ce genre de cas c’est le 4eme au championnat qui bénéficie alors de la 2eme place en Caf Cup et non le finaliste de la Coupe.
Finalement le FUS a injustement bénéficié d’une place en Coupe d’Afrique en lieu et place du Wydad, on se rend compte que les vieilles habitudes persistent.
11 déc 2009
MilaNello *
marouase1
salam kouya
zwina hadi hhhhhh
had zaki weld le7ram 9ate3 3lihom l ma w daw….
daoudi meskine menhar ja zaki howa sakt makihdarch ligalha si zaki hia likayna ! lol
mohim championnat wijibo lina des titres …..ndarbo jrad incha allah
11 déc 2009
simo7amed007
BARAKATEK YA MOULAY LFIHRI
LE FUS FI LA CAF CAP HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ASH HAD L7OGRA
11 déc 2009
abdou_62
lmatch men9ol f 2m
11 déc 2009
khalid qatari
Preter nos jeunes a d’autres clubs est une bonne chose, a condition de continuer a les encourager meme au sein de leur clubs d’adoption, je veux dire les suivre de pret….il seront de retour surement plus murs et plus combatifs….il faut qu’ils changene t de l’air et de voir que les conditions offerte au sein de leur club formateur sont superieurs…alors une periode de « lhekkane » est necessaire pour tous les elemnts, sans exception….je preferes aussi que Barakate soit prete pour un club qui le fera jouer titulaire, et puis vous allez voir quel type de talent Barakate il est, sauf qu’il est un peu timide….bonne chance wlidat lwydad.
11 déc 2009
khalil hasan
wa nari 2m na9la lmatch!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????
11 déc 2009
rajad3
salut lea amis
j’ai lu presque tous vos articles.et je veux dire une chose,si vous voulez botola on est en route pour l’avoir,et si vous voulez oulad madrasse et botola je pense que c’est difficile
11 déc 2009
Abou Nadir
11 eme journée de la Botola:
Fin du match
OCK 0 HUSA 1
11 déc 2009
RedStorm
simo7amed007: had la coupe ma fihache flosse, donc ça sert à rien, ghir khaliw lfat7 tmchi liha, ghir bssa7a
11 déc 2009
mehdi_toufiq
Gros clash que celui qui va avoir lieu entre le Wydad et la FRMF concernant la non participation de ce dernier à la prochaine Caf Cup ou Coupe de la Confédération !!!! ece vrai ca????
11 déc 2009
RedStorm
mehdi_toufiq: c’est vrai et c’est pas la première; Rachad de Bernoussi a été déjà choisi il y a 3 ans tant que finaliste de la coupe du trône comme FUS.
11 déc 2009
wacim
rajad3
je suis a ton avis pour avoir botola avec les jeune de l école il faux attendre au moins 1 ans et prendre le risque d êtres parmi les derniers du classement et j en suis sure qu’ après c est jeune vont êtres des stars lumineuses
11 déc 2009
RedStorm
Prof Abou Nadir: Salam, est ce que c’est le 8éme buteur de Gérard?
11 déc 2009
simo7amed007
RedStorm
je parle de hogra dial had ljami3a moi
11 déc 2009
Bélier
* Abou Nadir ,Mr Hyde ,
y a t il encore moyen ( D’après les textes qui régissent le foot ) de faire pression sur la FRMF pour que le WAC joue la CAF en 2010 au lieu du FUS ?
Si oui , comment ?
Merci.
12 déc 2009
RedStorm
ha li ghadi ysaffiha l chi wa7dine:
http://i48.tinypic.com/xf0ryc.jpg
12 déc 2009
moha
Salam, stp Mr Nadir ou Hyde, on aimerais avoir plus d’informations concernant la présence du FUS à la CAF-2010 au lieu du GRAND WYDAD, pour savoir qu’est ce qu’on doit faire. Sinon si c’est Mr ZAKI qui ne veut pas y aller, et en ce cas pourquoi.
Merci de nous répondre.
Salam
12 déc 2009
mouniraul
redstorm hada wydadi mhallal ma kayn ghir zaki o lwydad
12 déc 2009
mouniraul
Cadeau des Winners aux joueurs
http://www.facebook.com/album.php?aid=46804&id=1349048249&l=e204a8b74f
12 déc 2009
wydad fort
Merci au WINNERS pour le grand geste envers nos joueurs,vous être classé
par-mis les meilleures public du mode,
VIVE WAC ET VIVE LE MAROC UNI
12 déc 2009
soufianewac
En l’absence qui va marquer , hier soir HUSA a pris le meilleur sur l’OCK à KHOURIBA grace à un joli but de l’Ivoirien Gérard attrape LYS au position du premier buteur dial BOTOLA
12 déc 2009
soufianewac
En l’absence de LYS qui va marquer au WAC, hier soir HUSA a pris le meilleur sur l’OCK à KHOURIBA grace à un joli but de l’Ivoirien Gérard attrape LYS au position du premier buteur dial BOTOLA
12 déc 2009
Abdel_Ier
Pour ce qui est de la Caf Cup ou Coupe de la Confédération, pour y participer le Wac n’avait qu’à remplir les conditions en remportant la coupe du trone ou en se classant 3e du champion or aucune de ces conditions n’est remplie alors concentrons nous sur le championnat et cessons d’accuser à tort et à travers la FRMF .
12 déc 2009
CaPiTaNo - 10
soufianewac :
Gérard marque aussi les Pénaltis … LYS MOUITYS le meilleur
12 déc 2009
mus_ wydadi
Gros clash que celui qui va avoir lieu entre le Wydad et la FRMF concernant la non participation de ce dernier à la prochaine Caf Cup ou Coupe de la Confédération.
En effet, la Fédé a pour une raison inconnue inscrit le FUS de Rabat pour la seconde place marocaine à la Coupe de la CAF alors que normalement le Wydad aurait du en bénéficier.
Pour être plus claire, il faut revoir le classement général et les règlements qui sont normalement appliqués. Les deux premiers vont en Champions League Africaine, le troisième va en CAF Cup ainsi que le vainqueur de la Coupe. Dans le cas du Maroc, les deux premiers sont le RCA et le DHJ qui partent en Champions League, le troisième est l’équipe des FAR qui se trouve être également vainqueur de la Coupe du Trône, dans ce genre de cas c’est le 4eme au championnat qui bénéficie alors de la 2eme place en Caf Cup et non le finaliste de la Coupe.
Finalement le FUS a injustement bénéficié d’une place en Coupe d’Afrique en lieu et place du Wydad, on se rend compte que les vieilles habitudes persistent.
12 déc 2009
mostik
C’est bien cette federation qui a obligé le WAC a jouer 2 matchs en moins de 72heurs ce qui est interdis et c’est bien cette federation qui n’a pas voulu que
la JSM tombe en 2eme serie (match nul contre le WAC 3-3 comme parhasard)
C’etait pour l’histoire plus qu’autre chose !
12 déc 2009
Abou Nadir
Bonjour les amis
- Gérard du Hassania a rejoint, dans le tableau des meilleurs buteurs du championnat, Lys Mouithys.
-Indépendamment des fondements de la FRMF,j’estime que le Wydad devra se concentrer sur le titre de cette saison tout en se focalisant sur la reconstitution d’une équipe, qui serait capable de bien voyager, dans les périples africains.
- L’arbitre Abderrahim Cherkaoui, héros sans gloire, du match-mascarade criquets et JSM,a été suspendu par la commission centrale d’arbitrage,pour une durée de 6 matchs.
- De l’autre côté,la commission de discipline a réduit la suspension de Nabil Masloub,en la ramenant de 4 matchs à 2, ce qui lui permettra de jouer le prochain derby, prévu le 20 décembre prochain.
- Les criquets ont jubilié le retour au bercail d’Abdellatif Jrindou et des pressions sont exercées sur le comité pour gracier Said Fettah,jusqu’à là suspendu,jusqu’ à nouvel ordre.
- Les criquets,qui espérent bien faire une petite santé au détriment du WAC,sont entrain de se mobiliser pour le derby.Voilà que le Wydad est averti…
12 déc 2009
imi
enf1 le video de notre joueur junior moukoko
http://www.dailymotion.com/video/xabr5i_junior-moukoko-fclss-psg_sport
12 déc 2009
Abou Nadir
Omnisports : Un programme chargé cet après- midi.
- Pour le compte de la 2eme journée du championnat de Basket-ball de deuxième division, le Wydad recevra aujourd’hui à partir du 15H 00, à la salle du WAC, l’équipe de l’Olympique de Safi.
- En Hand Ball, le Wydad affrontera au titre de la quatrième journée du championnat, ce soir à la salle du complexe Mohamed V, à partir de 19 H 30’, le club cher à Abderrahim Tatbi,en l’occurrence la Rabita.
12 déc 2009
Hassan Mexico
tikota
e wydad de casablanca ou le coeur qui est capable de contenir tous les couleurs et les origines .pas question de racisme
c’est la wydaaaaaaaaaaad Al ouma machi jrad hadi
12 déc 2009
talhaouiii
Gros clash que celui qui va avoir lieu entre le Wydad et la FRMF concernant la non participation de ce dernier à la prochaine Caf Cup ou Coupe de la Confédération.
En effet, la Fédé a pour une raison inconnue inscrit le FUS de Rabat pour la seconde place marocaine à la Coupe de la CAF alors que normalement le Wydad aurait du en bénéficier.
Pour être plus claire, il faut revoir le classement général et les règlements qui sont normalement appliqués. Les deux premiers vont en Champions League Africaine, le troisième va en CAF Cup ainsi que le vainqueur de la Coupe. Dans le cas du Maroc, les deux premiers sont le RCA et le DHJ qui partent en Champions League, le troisième est l’équipe des FAR qui se trouve être également vainqueur de la Coupe du Trône, dans ce genre de cas c’est le 4eme au championnat qui bénéficie alors de la 2eme place en Caf Cup et non le finaliste de la Coupe.
Finalement le FUS a injustement bénéficié d’une place en Coupe d’Afrique en lieu et place du Wydad, on se rend compte que les vieilles habitudes persistent.
12 déc 2009
Sniper_Wydadii
Jespere ke lyoum les criquets vont prendre une raclée par MAS !!
Solo WYDAD
12 déc 2009
Momo
Au lieu de se mobiliser autour de l’equipe qui a grandement besoin de ses supporters … Des gens st tjrs en train de s’acharner sur la personne de zaki !! … Lay yhdi ma khlek !
12 déc 2009
Hassan Mexico
tikota
je vous demande mon frère , de me dire combien des points les FAR et le RAJA ont gagner gratuitement l’année dernière.pour moi le champion c’est DHJ et le WAC la deuxième.le match de jrad contre massira n’est qu’un exemple
12 déc 2009
Hassan Mexico
tikota
je vous demande mon frère , de me dire combien des points les FAR et le RAJA ont gagné gratuitement l’année dernière.pour moi le champion c’est DHJ et le WAC la deuxième.le match de jrad contre massira n’est qu’un exemple
12 déc 2009
soufyane_88
Gros clash que celui qui va avoir lieu entre le Wydad et la FRMF concernant la non participation de ce dernier à la prochaine Caf Cup ou Coupe de la Confédération.
En effet, la Fédé a pour une raison inconnue inscrit le FUS de Rabat pour la seconde place marocaine à la Coupe de la CAF alors que normalement le Wydad aurait du en bénéficier.
Pour être plus claire, il faut revoir le classement général et les règlements qui sont normalement appliqués. Les deux premiers vont en Champions League Africaine, le troisième va en CAF Cup ainsi que le vainqueur de la Coupe. Dans le cas du Maroc, les deux premiers sont le RCA et le DHJ qui partent en Champions League, le troisième est l’équipe des FAR qui se trouve être également vainqueur de la Coupe du Trône, dans ce genre de cas c’est le 4eme au championnat qui bénéficie alors de la 2eme place en Caf Cup et non le finaliste de la Coupe.
Finalement le FUS a injustement bénéficié d’une place en Coupe d’Afrique en lieu et place du Wydad, on se rend compte que les vieilles habitudes persistent.
?????????????????????
12 déc 2009
RedStorm
Profs Abou Nadir et Abdel_Ier: Salam, bien dit, concentrons nous sur cette maudite championnat et cessons de créer les conflits pour rien.
Abou Nadir
12 déc 2009 à 11:55
« - L’arbitre Abderrahim Cherkaoui, héros sans gloire, du match-mascarade criquets et JSM,a été suspendu par la commission centrale d’arbitrage,pour une durée de 6 matchs. »
c’est pas suffisant, si jamais il a reçu de l’argent des dirigeants de Jrad il n’a pas besoin de gérer 6 matchs.
12 déc 2009
Momo
Ca se voit aussi k t’es une generation ki vient de nulle part !! … Pire encore t’es l’exemple typique de gens pas bien du tt ds leurs peaux et qui n’ont certainement rien reussi ds leurs vies !!!
Trouves toi d’autres arguments autres ke zghari … Ahardane et cnie … Tes msg st devenus streotypes et tres rigolos !!!
A t’entendre … On dirait ke tu detiens toute la verite du foot !!!
Ou tu es prêt a discuter sur des bases logiques et objectives … Et bien ca sera avec plaisir … Ou tu degages !!!
Entre parentheses … Mes gosses st effectivement une generation « wafa » … Et ki st bcp plus respectueux ke des gens cm toi ki malheureusement ne donnent pas le bon exemple !!!
12 déc 2009
RedStorm
Momo: Slt, c’est pour qui ton msg?
12 déc 2009