Le groupe s’est entraîné ce lundi …
L’effectif du Wydad s’est retrouvé ce lundi au complexe Benjelloun, ce fut l’occasion de présenter la prochaine recrue du WAC (si ce n’est déja fait) Mourad Lamsen à Jean Michel Cavalli. Ainsi le défenseur gauche du Youssoufia de Berrechid a discuté avec le staff technique des rouges et blancs mais ne s’est pas entraîné, cela s’est passé sous les yeux de son futur concurent à ce poste: Khalid Sekkat, venu assister à cette séance sans y participer.
Les rouges et blancs ne s’entraîneront pas mardi, jour du nouvel an, et devront reprendre les exercices dès mercredi en prévision de la rencontre capitale qui opposera le WAC à l’ASFAR pour une revanche de la demi-finale de la coupe du trône 2007 et qui devrait avoir lieu dimanche prochain au complexe Mohamed V.
Au sujet de cette rencontre, un sondage réalisé actuellement par Wydad News laisse entendre que le public n’est pas très optimiste quand à l’issue de cette rencontre. Enfin pour en revenir à Mourad Lamsen, des rumeurs laissent entendre qu’il devrait participer à la séance d’entraînements de mercredi.
Bonne année 2008 à tous nos visiteurs.
Tweet
