Le WAC en coupe arabe la saison prochaine ?

nullD’après la presse de ce jour, mais aussi selon le site officiel du Wydad football,  le président du Wydad Abdelilah El Akram aurait remis au Secrétaire Général de l’UA-FA, Othmane Saad, qui se trouve au Maroc , un rapport détaillé sur les fâcheux incidents ayant contraint le Wydad à boycotter la cérémonie de remise des médailles, lors de la finale qui a opposé l’EST au WAC, à Tunis.

Après les évènements de Tunisie, beaucoup affirment à tord que le WAC ne pourra plus participer à l’Arab Champions League. Or le parrain officiel de la compétition tient tout de même à ce que le Wydad se qualifie encore une fois pour la coupe Arabe.

D’autre part et toujours selon ces médias, apparemment mécontent, Abdelilah El Akram a immédiatement quitté le complexe Mohamed V, après le penalty raté par Abdessamad Rafik face JSM.

Comments are closed.






















Chargement...


Loading...

Identification






Inscription | Mot de passe oublié?

Inscription





Un mot de passe vous sera renvoyé.
Log in | Pass oublié?

Mot de passe oublié





Un message de confirmation vous sera envoyé par email.
Log in | S'enregistrer