Home » Football,Omnisports » ACL: Au sujet du maillot de Pascal Angan

ACL: Au sujet du maillot de Pascal Angan

  • 27 avril 2009
  • said

Nos visiteurs se sont posés beaucoup de questions au sujet du maillot porté, samedi, par Pascal Angan. En effet, celui-ci ne portait pas le fameux drapeaux du Maroc qui apparait sur les maillots du Wydad en Arab Champions League. Selon les responsables de l’équipement, il s’agissait juste d’un problème de temps et pas du tout d’un refus d’Angan de porter d’arborer le drapeau marocain.

En effet, l’équipementier du Wydad, Adidas, ne disposant plus de maillots rouges de la même gamme que celle arborée lors du match, les responsables ont été contraints de reprendre et modifier le maillot qui était destiné à Wuiswel Isea et d’en changer le numéro (cela est visible puisque le numéro 31 d’angan a été imprimé au dessus du 27 de Wuiswel), mais n’ont pas eu le temps d’ajouter le drapeau marocain. « Cela sera fait lors de la finale » nous assure-t-on.

Le Wydad est le premier club a avoir eu l’idée de porter le drapeau marocain lors d’une compétition internationale. Il ne s’agit donc pas d’un refus d’Angan de porter le drapeau du Maroc comme cela a été entendu au lendemain du match, mais d’un simple problème d’organisation…