Home » Football,Omnisports » Zaki: « Deux nouvelles recrues, pas plus »

Zaki: « Deux nouvelles recrues, pas plus »

  • 23 juillet 2008
  • said

Toujours lors du point de presse organisé hier (mardi), au complexe Benjeloun, Baddou Zaki a répondu aux questions insistantes de la presse au sujet du mercato estival Wydadi. Selon le coach du WAC, le recrutement ne devrait pas dépasser les deux joueurs pour l’équipe première.

Il s’agirait en priorité d’un arrière droit bien  que la liste des 30 puisse en compter quatre (Oumensour, Zidi, Elmsane et Hajji). Les noms qui circulent à ce poste sont Ahmed Ouali Alami (KAC) auquel le WAC n’a toujours pas fait « d’offre sérieuse» pour reprendre l’expression utilisée par le président du KAC ainsi que celle, moins interessante,  de l’ancien joueur du RCA, Abdessamad Chahiri pour lequel le DHJ a éxigé un joueur plus une somme d’argent.

L’autre poste sur lequel travaillent les dirigeant est celui de la défense centrale. Ainsi le WAC n’a pas abandonné l’idée de recruter Azeddine Hissa (convoité également par le RCA) tandis que celle de Samir Zekroumi (Rachad) semble s’éloigner en raison de l’énorme gourmandise du président du Rachad mais aussi du fait que le joueur se trouve actuellement dans le viseur de l’Esperance de Tunis.